Face, Head, Person, Smile, Adult, Female, Woman, Conversation, Male, Man

Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à  qui dois-je envoyer mon CV ?svp

Voir les favoris
  • Depuis le chat en direct
  • 7 réponses
  • 34 vues
  • Auteur: Rizlaine T.
  • Catégorie: Conseils d'admissibilité, Apprentissages
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • RT
    Rizlaine T. Candidate

Pour devenir Acheteuse à Paris

• RT
    Rizlaine T. Candidate

Et par la suite y a t’il des possibilités d’embauche en fin de contrat ?
    :)

• HD
    Hélène D. Chargée De Recrutement

Bonjour, nous avons plusieurs postes d'acheteurs à pourvoir en alternance sur Paris, Niort et Le Mans, je vous invite à vous rendre sur notre site https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&sq=alternance&utm_medium=pageRH
    Vous pourrez ainsi vous positionner en ligne sur l'offre qui se rapproche de vos attentes.
    Cordialement,

• HD

Certains des postes peuvent prétendre à une embauche en fin d'alternance, nous n'avons cependant pas la visibilité aujourd'hui sur l'ensemble des postes.
    Cordialement,

• RT
    Rizlaine T. Candidate

Merci pour votre réponse Helene, cependant je vois que c’est pour une durée de 2 ans que vous recherchez ? Moi je prépare un M2 sur 1 an en contrat pro donc l’offre req11131 semble correspondre ... mais sur 1 an puis je postuler tout de même ?

• HD

Oui bien sur, en fonction des profils, nous pouvons parfois adapter la durée des alternances. Je vous invite à rester à l'écoute, d'autres offres vont être publiées pour les achats d'ici le mois de mai. Excellente fin de journée

• RT
    Rizlaine T. Candidate

Merci à vous aussi !