Face, Head, Person, Smile, Adult, Female, Woman, Conversation, Male, Man

Avant aide-soignante, diplômée assistante de direction(01/2025). Possible pour poste de conseillère en relation client?

Anonyme a posé une question à Hanissa D.

La principale qualité que j'avais en tant que soignante était l'écoute, l'empathie et la proposition d'actions dans la bienveillance pour faire évoluer mon patient. Pensez-vous que je serais capable d'exercer ce métier? La pré-formation de 8 semaines serait elle suffisante vu mon profil?

Voir les favoris
  • 1 réponses
  • 4 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Général
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • HD
    Hanissa D. Directrice D'agence

Bonjour , vous avez de nombreuses qualités humaines qui font parties intégrantes de l'ADN de la GMF et que l'on peut transposer dans le métier de chargé de développement relation client, la formation GMF de 8 semaines sera une base solide pour vous permettre de réussir dans ce métier, sans compter que vous serez accompagnée par votre manager, mais aussi votre futur équipe, pour vous aider tout au long du processus. Après la question concernant le fait de savoir ou pensez si vous êtes prêtes à apprendre un nouveau métier, c'est une question à laquelle vous seul pouvez répondre . Je pense que vous devez plus tôt vous posez la question de savoir si vous avez l'envie et la motivation d'apprendre et de changer de métier .

Bien à vous,