Cette alternance se déroulera sur une base de 12 mois répartie en 3 semaines d’entreprise et 1 semaine d’école en lien avec l’école du Cesi de Rouen et le Bachelor RRH.
Bonjour Marion,
Oui effectivement nous avons des postes à pourvoir en RH sur nos sites du Mans, de Niort, de Levallois Perret.
Etes vous mobile sur ces sites ?
Merci pour votre réponse mais je recherche une alternance principalement sur Rouen.
Désolée, nous n'avons pas de poste en RH sur cette ville. Je vous souhaite de trouver rapidement un poste sur Rouen correspondant à vos attentes et votre recherche.
Merci d’avoir répondu à ma question, bonne soirée !
Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance pour la rentrée prochaine.
Je suis de Lille et je cherche principalement dans le domaine de l’assurance, votre politique RSE et les valeurs que prône COVàA me tiennent à cœurs.
Merci Marion, bonne soirée également
Bonjour Ally,
nous avons des postes à pourvoir sur Lille. Quel diplôme préparerez vous à la rentrée ?
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.