Face, Head, Person, Smile, Adult, Female, Woman, Conversation, Male, Man

J'envisage un BTS assurance à  NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?

View favourites
  • 6 replies
  • 438 views
  • Author: Arthur B.
  • Category: Eligibility advice, Apprenticeships
  • Date asked:
  • Last update:
  • EM
    Estelle M. Responsable Recrutement

Bonjour Arthur,

En effet, nous recrutons chaque année des BTS Assurances en alternance sur Niort. Pour la rentrée 2020, la campagne de recrutement commencera en Mars/Avril 2020. De ce fait, je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu à partir de cette date là et à postuler si une offre vous intéresse.

De plus, l'alternance permet, en effet, de vous faire connaitre au sein du Groupe et nous avons régulièrement des postes à pouvoir sur Niort.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

• AB
    Arthur B. Candidate

Merci Estelle. Je vais effectuer une demande de stage en agence afin de mieux connaître le métier.
    Les demandes de stage peuvent se faire directement en agence?

• EM

En effet, ce sont les managers des agences qui choisissent de recruter ou non des stagiaires selon leur disponibilité. Je vous invite donc à envoyer votre candidature au sein des agences.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

• AB
    Arthur B. Candidate

Bonjour Estelle,
    Merci pour vos conseils, je suis actuellement en stage dans une agence MAAF à LUCON qui m’encourage à poursuivre dans le secteur de l’assurance!
    Je vais donc postuler dès le mois de Mars pour effectuer un BTS assurance par alternance.
    Merci encore!

• HJ
    Hanan J. Candidate

Bonjour je souhaite faire un BTS assurance en alternance à Montpellier. Est-ce que vous recherchez sur Montpellier ?

• EM

Bonjour Hanan,

Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur Covea.eu (Onglet Carrières > Nos offres d'emploi).

Bonne chance pour votre recherche,

Estelle