Bonjour Arthur,
En effet, nous recrutons chaque année des BTS Assurances en alternance sur Niort. Pour la rentrée 2020, la campagne de recrutement commencera en Mars/Avril 2020. De ce fait, je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu à partir de cette date là et à postuler si une offre vous intéresse.
De plus, l'alternance permet, en effet, de vous faire connaitre au sein du Groupe et nous avons régulièrement des postes à pouvoir sur Niort.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
Merci Estelle. Je vais effectuer une demande de stage en agence afin de mieux connaître le métier.
Les demandes de stage peuvent se faire directement en agence?
En effet, ce sont les managers des agences qui choisissent de recruter ou non des stagiaires selon leur disponibilité. Je vous invite donc à envoyer votre candidature au sein des agences.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
Bonjour Estelle,
Merci pour vos conseils, je suis actuellement en stage dans une agence MAAF à LUCON qui m’encourage à poursuivre dans le secteur de l’assurance!
Je vais donc postuler dès le mois de Mars pour effectuer un BTS assurance par alternance.
Merci encore!
Bonjour je souhaite faire un BTS assurance en alternance à Montpellier. Est-ce que vous recherchez sur Montpellier ?
Bonjour Hanan,
Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur Covea.eu (Onglet Carrières > Nos offres d'emploi).
Bonne chance pour votre recherche,
Estelle
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.